Objectif Podium pour Voil’EISTI à la 50ème CCE

Cette année, Voil’EISTI a pour objectif de faire naviguer trois bateaux à la course de l’EDHEC. Un premier bateau pour découvrir les sensations nautiques, un second bateau pour développer son expérience et un dernier pour jouer le podium.

Le dernier bateau sera skippé par Florian Ravon, il aura à son bord trois autres EISTIENS : Florian Castagnède : N°1; Alexandre Porche : Régleur de Grand Voile et Axel Thion : Embraq’.

Pour obtenir ce dernier bateau, Voil’EISTI s’engage dans un challenge organisé par Groupe Atlantic Longtze Student Cup. Ce dernier demande une vidéo soumise à un concours de likes et un dossier. Nous avons l’honneur de vous présenter notre vidéo.

A l’issu de cette épreuve, quatre écoles sont retenues pour la finale.

Nous sommes actuellement 4ème au nombre de likes derrière Centrale Supélec, EM Strasbourg et l’ESSEC. C’est pourquoi je compte sur vous en tant qu’anciens pour nous aider à remporter notre place en finale.

Ensuite la finale se déroulera au salon nautique de Paris le 9 décembre. Il s’agira d’un oral devant un jury qui accordera les quatre prix suivants :

Je fais appel à vous, à votre solidarité eistienne, car je crois en cette valeur très importante.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Comments are closed.

Aller à la barre d’outils